mardi 2 juillet 2013

BATMAN: Arkham City Lockdown TRICHE, HACK JUILLET 2013 [Android, iOS]

BATMAN: Arkham City Lockdown
TRICHE, HACK JUILLET 2013
[Android, iOS]


Pour celles et ceux n'ayant pas suivi l'histoire de Batman Arkham City, revenons quelques instants en arrière. Le maire Quincy Sharp, aidé d'Hugo Strange, décide de prendre des mesures drastiques pour enrayer la vermine de Gotham City. Le résultat ? Un quartier de haute sécurité du nom d'Arkham City où l'on retrouve les pires criminels ayant affronté le Dark Knight. Alors que le synopsis du jeu de Rocksteady était quelque peu basique, celui de Lockdown est totalement absent vu qu'on nous balance dès le départ dans la ville prison sans rien nous expliquer. On devra simplement enchaîner les combats et éliminer les boss afin de faire place nette. Si le tout peut décevoir, la construction n'est pas en reste.


C'est ce qu'on appelle un gros ennui.
En effet, vous ne pourrez pas visiter Arkham City comme vous l'entendez. Le tout est donc découpé en quatre quartiers et il vous faudra d'abord terminer une mission avant de débloquer la suivante et ce jusqu'à arriver au boss de la zone qu'on éliminera avant de passer à la prochaine étape. En somme, on se retrouve avec 16 chapitres, ce qui s'avère très peu dans le sens où les 4 niveaux d'un quartier se déroulent dans le même environnement. L'autre déception vient du fait que les développeurs ont entièrement basé leur jeu sur les combats en délaissant totalement l'aspect infiltration pourtant aussi important dans Arkham City. Cette solution de facilité aura de quoi faire grincer les dents même si on pourra profiter de plusieurs gadgets. Pour ce faire, vous devrez néanmoins asséner un bon paquet de bourre-pifs pour gagner des affrontements qui vous rapporteront chacun de l'EXP. Ensuite, à chaque niveau atteint, vous obtiendrez des points WayneTech pour débloquer du matos et des habiletés.


Tu le veux, hein que tu le veux ? Ouais, ben va falloir d'abord passer à la caisse !
Une fois les bat-poches pleines de pesos, vous aurez alors la joie d'améliorer votre santé, votre attaque ou bien d'acquérir des balles fumigènes ou de faire appel à une nuée de chauves-souris. Retenez également que si cette évolution vous ennuie, vous pourrez acheter des points WayneTech sur l'App Store. Si on évitera de le faire vu que ça n'a pas grand intérêt, le fait que les costumes supplémentaires soient aussi monnayés 0,79 euros l'unité aura de quoi agacer. On se rattrapera alors avec une série de biographies, de wallpapers et trois comics en anglais. Pour autant, le modèle économique reste irritant. Laissons de côté ces considérations d'ordre pécuniaire pour revenir sur le système de combat. Comme précisé un peu plus haut, les rixes doivent beaucoup, si ce n'est tout, à celles d'Infinity Blade. En somme, vous avancerez sur des rails jusqu'à rencontrer un adversaire qu'il faudra battre en esquivant ses coups et en le frappant dans la foulée. Pas bien sorcier tout comme le gameplay.


Deathstroke s'avère être un adversaire plutôt coriace.
En termes de jouabilité, Batman Arkham City : Lockdown se montre plutôt plaisant bien qu'on eut aimé davantage de coups. Par contre, pour les sortir, vous n'aurez qu'à glisser le doigt de droite à gauche ou de haut en bas et à tapoter l'écran pour esquiver ou contrer un ennemi. Ensuite, une fois que vous aurez débloqué vos gadgets, il suffira ici aussi de toucher l'arme que vous désirez utiliser. Si le tout se rechargera au fur et à mesure de l'affrontement, il sera néanmoins pratique d'en garder un sous le coude pour annuler des attaques puissantes ou au flingue. Plutôt plaisant, on s'en lassera rapidement dans le sens où chaque niveau sera composé, en moyenne, de trois ou quatre affrontements strictement identiques. Il est d'ailleurs étrange que NetherRealms Studios ait simplement cherché à apporter un peu plus de fun le temps d'une course-poursuite avec Grundy, dans le plus pur style Crash Bandicoot, ou lors d'une courte séquence de pilotage de Batarang pour désarmer Double Face. En parlant de bad-guys, on appréciera tout de même d'affronter DeathStroke, inédit à ce Batman Arkham City : Lockdown. Maintenant, est-ce une raison suffisante pour acheter ce jeu ? A vous de répondre car tout en proposant un gameplay rodé et quelques bonnes sensations, on était en droit de s'attendre à un titre plus ambitieux.


Triche Caractéristique:
Ajouter Illimité Pièces
Ajouter Illimité Waynetech Points
Ajouter Illimité XP
Ajouter Illimité Santé
Tout déverrouiller BATSUIT
Indétectable





Comment télécharger?
 Nous avons reçu de nombreux courriels sur la façon de télécharger nos hacks, pour que vous puissiez télécharger vous DEVEZ:
1. Cliquez sur le bouton "Télécharger".
2. Vous serez ensuite transféré à un «contenu verrouillé" écran.
3. Faire 1 ou levé Offres (Vous devez remplir l'une des six enquêtes / Offres prend habituellement environ une minute).
4. Vous serez transféré vers un autre écran que vous avez terminé l'une des enquêtes / offres.
5. Le téléchargement devrait commencer automatiquement dans les 1-2 minutes.


 C'est ainsi que le bouton de téléchargement sur ​​HACK ME PLS ressemble! 
Nous existons en tant que ressource téléchargement pour les joueurs. Nous aidons les gens à mettre la main sur les derniers gamepatches, cheats, hacks et des fissures! Nous sommes une équipe de professionnels formés dédiés à travailler autour de l'horloge, toujours vous fournir les hacks les plus à jour. Thats it, Enjoy!
Rencontrez des problèmes avec le téléchargement? Pour commencer le téléchargement, vous devez d'abord déverrouiller le contenu dans la section Téléchargement. Tous les fichiers sont vérifiés et sont 100% propre. N'oubliez pas d'utiliser à vos propres risques. Happy Hacking!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Free Web Hosting | Top Hosting | Great HTML Templates from easytemplates.com.